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Bulletin d'inscription Les Cercles de L'AGEFI Auvergne-Rhône-Alpes 2022
COORDONNÉES DU PARTICIPANT
Civilité : *
--- Sélectionnez un élément ---
Madame
Monsieur
Nom : *
Prénom : *
Fonction : *
Profil : *
--- Sélectionnez un élément ---
Commercial
Consultant
Contrôle
Conformité
Présidence
Direction générale
Gestion de patrimoine, privée ou de fortune
Investissement
Juridique
Marketing
Communication
Stratégie
Développement
Autre
Autre, précisez : *
Téléphone : *
Email : *
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INFORMATIONS SUR LA SOCIÉTÉ
Société : *
Secteur d'activité *
--- Sélectionnez un élément ---
CGP
CGPI
Banque privée
Family office
Banque
Compagnie d'assurances
Caisse de retraite
Institution de prévoyance
Mutuelle
Investisseur Corporate
Conseil
Société de gestion
Autre
Autres, précisez : *
Adresse : *
Code postal : *
Ville : *
Pays : *
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CATÉGORIE *
GRATUIT : Catégorie préférentielle CGP/CGPI – Banquier privé/Family office – Investisseur Institutionnel* – Investisseur Corporate
PAYANT - 690€ HT : Catégorie non préférentielle (Conseil – Société de gestion - Autre profil)
*Investisseur Institutionnel (Banque, compagnie d’assurances, caisse de retraite et institution de prévoyance, mutuelle)
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Les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées à AGEFI SA et ses partenaires, aux fins de préparation et de réalisation de l’événement. Nous nous réservons la possibilité de refuser votre inscription si votre profil ne correspond pas à la catégorie sélectionnée. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données personnelles et l’exercice de vos droits, veuillez consulter la politique de confidentialité (
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).
*
Je souhaite recevoir les communications des partenaires dans le cadre de l’événement *
Je ne souhaite pas recevoir d'informations sur les autres services proposés par l'AGEFI
Je ne souhaite pas recevoir d’informations de la part des autres partenaires de l'AGEFI
*Si je ne souhaite pas que mes coordonnées professionnelles soient communiquées aux partenaires (
https://www.agefi.fr/site/cercles-agefi-lyon#partenaires
) de l'événement, j’accepte de régler un supplément de 490€ en informant par e-mail l’organisateur : mpansu@agefi.fr.
CONTACT
Manon PANSU
mpansu@agefi.fr
Conditions générales de vente : Les frais d’inscription comprennent l’accès à l’événement. Tout paiement doit être effectué à l’inscription. L’inscription est validée à réception d’un email de confirmation de la part de l’organisateur. Après validation de votre inscription, une facture vous sera envoyée.
Annulation : Toute annulation d'inscription doit être formulée par e-mail. Toute inscription annulée sera considérée comme due. Toutefois, les remplacements seront reçus sans frais (condition : personne faisant partie de la même société et de la même catégorie que l’inscription annulée). Le remplacement devra être notifié par e-mail à mpansu@agefi.fr avec : nom, prénom, fonction, téléphone et e-mail du remplaçant. Attention : votre règlement doit nous parvenir impérativement avant l’événement. Dans le cas contraire L’AGEFI se réserve le droit de vous refuser l’accès à celui-ci.
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Attention au vol de données : ne saisissez jamais de mots de passe dans un questionnaire.