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Création de questionnaires, formulaires et sondages sur internet
Accueil du public - Cour d'appel de Versailles (Service public +)- 2024 - Donnez-nous votre avis
Bonjour,
nous avons besoin de votre avis pour améliorer la qualité de l'accueil au sein de la cour d'appel.
Ce questionnaire est anonyme et ne prendra que quelques minutes.
Les résultats seront affichés dans la juridiction. Ce questionnaire n'a pas vocation à évaluer votre satisfaction de la décision judiciaire ou de la procédure dont vous avez pu faire l'objet, mais vise à évaluer la qualité de l'accueil dont vous avez bénéficié auprès de notre structure.
Nous vous remercions de votre participation.
Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous *
Moins de 18 ans
19 à 24 ans
25 à 39 ans
40 à 54 ans
55 à 64 ans
65 ans et plus
Votre avis concerne une démarche... *
En vous déplaçant à la cour d'appel
Par téléphone
Par courriel
via un service en ligne
Auprès de quel accueil avez-vous obtenu vos renseignements? *
L'accueil directionnel
Le standard
Le guichet unique de greffe (GUG)
Le greffe central unique (GCU)
Le secrétariat commun de l'instruction (SCI)
Autre : précisez
Autre : précisez quel service vous a reçu *
A-t-il été facile de trouver des renseignements pratiques concernant la juridiction (horaire, adresse, contacts..)? *
--- Sélectionnez un élément ---
Oui plutôt
Non pas vraiment
Les services sollicités ont-ils été joignables facilement par téléphone? *
Excellent
Bon
Moyen
Mauvais
Plutôt mauvais
Avez-vous trouvé sur le site internet de la cour d'appel de Versailles les renseignements utiles pour effectuer votre démarche notamment les formulaires CERFA pour vos demandes? *
Excellent
Bon
Moyen
Mauvais
Plutôt mauvais
Pouvez-vous préciser les sources consultées pour obtenir vos renseignements *
Le site internet de la cour d'appel de Versailles
Le site service-public.fr
Le site services publics + www.plus.transformation.gouv.fr
Justice.fr
Autres
Si autres précisez *
Vos déplacements - Quel est votre code postal de résidence? *
Au cours des douze derniers mois, combien de fois vous êtes-vous rendu à la cour d'appel de Versailles? *
Quel moyen de transport avez-vous utilisé pour vous rendre à la cour d'appel de Versailles? *
Bus, car
Transport ferroviaire (RER, métro, train)
Marche à pied
Vélo, trottinette
Vélo électrique, trottinette électrique
Véhicules à "faibles émissions" (électrique, hybride, hydrogène)
Moto
Voiture
Covoiturage
Taxi
Avion
Si vous venez en voiture, parmi les propositions suivantes, lesquelles vous encourageraient à utiliser un autre moyen de transport pour venir à la cour d'appel de Versailles? *
Des transports en commun (métro, bus) plus proche de la cour d'appel
Une meilleure information sur les trajets entre domicile et la cour
Une possibilité de stationner un vélo
Autre
Veuillez préciser votre réponse *
Quel a été votre délai d'attente? *
Moins de 10 minutes
Moins de 30 minutes
Moins de 45 minutes
Plus de 45 minutes
Avez-vous eu à faire à plusieurs agents d'accueil avant d'avoir votre réponse? Si oui à combien d'agents? *
1
2
3
Plus
Concernant les conditions d'accueil, comment évaluez vous la courtoisie et la bienveillance des agents d'accueil? *
Excellent
Bon
Moyen
Mauvais
Plutôt mauvais
L'accompagnement réalisé par les agents d'accueil a-t-il été adapté à votre situation personnelle? *
Excellent
Bon
Moyen
Mauvais
Plutôt mauvais
Comment évaluez-vous la disponibilité des agents pour vous aider à réaliser votre démarche? *
Excellent
Bon
Moyen
Mauvais
Plutôt mauvais
Comment évaluez-vous le confort de l'accueil (propreté, siège d'attente, luminosité, confidentialité)? *
Excellent
Bon
Moyen
Mauvais
Plutôt mauvais
Comment évaluez-vous les horaires d'ouverture du service *
Excellent
Bon
Moyen
Mauvais
Plutôt mauvais
Si vous n'avez pas répondu excellent, pouvez vous préciser les points d'insatisfactions? *
Si vous êtes concerné(e), comment évaluez-vous l'accueil des personnes handicapées?
Excellent
Bon
Moyen
Mauvais
Plutôt mauvais
Si vous êtes concerné(e), comment évaluez-vous l'accueil des personnes en difficultés (précarité, difficultés à comprendre le français..)?
Excellent
Bon
Moyen
Mauvais
Plutôt mauvais
Comment évaluez-vous votre niveau de satisfaction globale concernant le service qui vous a été fourni lors de vos contacts avec la cour d'appel de Versailles? *
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Indiquez nous d'autres points qui selon vous pourraient être améliorés (plusieurs réponses possible): *
La propreté des locaux
La signalétique
Le stationnement
La confidentialité
Le délai
L'accessibilité
La prise en compte des handicaps
La sécurité
Pour un accueil de qualité, le plus important pour moi c'est (plusieurs réponses possible): *
Les renseignements
La courtoisie
La signalétique
Les documents mis à disposition
Recevoir un accusé de réception à mon courriel
La confidentialité
Joindre facilement un agent
La prise en compte des handicaps
L'écoute
Le stationnement
La propreté
Les conditions d'attente
La sécurité
L'accessibilité
Vous pouvez également partager votre expérience au sein de notre juridiction sur https://www.plus.transformation.gouv.fr/
Veuillez recopier le code ci-dessous * :
Erreur : le code recopié ne correspond pas à l'image
Attention tous les champs obligatoires n'ont pas été complétés.
Le questionnaire n'a pas été validé.
Attention au vol de données : ne saisissez jamais de mots de passe dans un questionnaire.