Webquest.fr
Création de questionnaires, formulaires et sondages sur internet
Opticiens, communication & réseaux sociaux
En matière de communication grand public, quel canal utilisez-vous le plus souvent ? *
Print (flyers, prospectus, brochures)
Emailing
Panneaux d’affichage
Réseaux sociaux
Bouche-à-oreille
Médias locaux
Que vous soyez indépendant ou sous-enseigne, disposez-vous d’un site internet dédié ? *
Oui, depuis au moins 5 ans
Oui, depuis au moins 10 ans
Oui, depuis plus de 10 ans
Non, aucun site, mais des réseaux sociaux
Non, ni site, ni réseaux sociaux.
Quel réseau social utilisez-vous en priorité pour faire connaître votre point de vente, votre actu,etc. ? *
Facebook
Google My Business
Instagram
Linkedin
SnapChat
Tik Tok
Twitter
Aucun
À combien de temps estimez-vous votre utilisation/animation de vos réseaux sociaux pro ? *
Au moins 1 h par semaine
Au moins 5 h par semaine
Plus de 10 h par semaine
Je n'utilise pas les réseaux sociaux
Votre centrale ou votre enseigne vous offre-t-elle des outils spécifiques pour communiquer en ligne ? *
Oui, et j’en bénéficie.
Oui, mais je ne les utilise pas.
Non, rien ne m’est spécifiquement proposé.
Vos clients mentionnent-ils votre présence en ligne quand ils viennent chez vous ?
Oui, souvent.
De temps en temps
Jamais
Quel réseau social privilégiez-vous pour vous renseigner sur les acteurs de la filière ? *
Facebook
Google My Business
Instagram
Linkedin
SnapChat
Tik Tok
Twitter
Viadéo
You Tube
Aucun
Suivez-vous, à titre professionnel ou personnel, les réseaux sociaux de marques de lunettes ? *
Oui, j’en suis plusieurs régulièrement.
Oui, j’y jette un œil de temps en temps
Non, je ne suis abonné à aucun compte.
Combien de temps passez-vous à consulter les réseaux sociaux, sites liés à l'optique-lunetterie? *
Moins d’1 heure par jour
Entre 2 et 4 heures par jour
Plus de 4 heures par jour
Je ne consulte pas les réseaux sociaux
Pour animer votre présence en ligne, utilisez-vous du contenu fourni par vos fournisseurs ? *
Oui, souvent
De temps en temps
Jamais
Je préfère créer mon propre contenu
Attention tous les champs obligatoires n'ont pas été complétés.
Le questionnaire n'a pas été validé.
Attention au vol de données : ne saisissez jamais de mots de passe dans un questionnaire.