image de logo du questionnaire

Animations service des sports été 2025

Ce formulaire constitue une demande de pré-inscription aux animations proposées par le service des sports. Une fois votre demande complétée, le service vous contactera pour vous confirmer si votre inscription est possible, en fonction des places disponibles.

⚠️ Pour les animations payantes, une fois votre inscription confirmée, vous devrez vous rendre rapidement à la médiathèque afin de procéder au règlement (par chèque ou en espèces).
Aucune inscription ne sera définitive sans paiement.
Aucun règlement ne pourra être effectué sur le lieu de l’animation.

📄 Pour les mineurs, une autorisation parentale accompagnée d'une décharge de responsabilité devra également être complétée en médiathèque, y compris pour les animations gratuites.

Balade à vélo pour le Tour de France : 6 juillet 2025, rassemblement place du 11 Novembre
Ateliers de Foot Free Style : 9 juillet et 27 août 2025, place du 11 Novembre
Plateau Multisports (Basket et Handball) : 29-30 juillet 2025, salle Duclos
Atelier Peps Ball : 28 Aout, place du 11 Novembre
Ateliers j’apprends à rouler à vélo : Stage 1 : 16-17 juillet – Stage 2 : 6-7 Aout – Stage 3 : 20-21 Aout, salle des sports.
PRE - Inscription d'un majeur ou un mineur *
separation
separation
separation
separation
separation
separation

Choix de l'animation
🎯 Important : une demande par animation

Les places étant limitées, un seul choix d’animation est possible par formulaire.
Si vous souhaitez participer à plusieurs animations, il vous faudra remplir un formulaire distinct pour chaque animation.

Dans la mesure du possible, l’ordre de réception des formulaires sera pris en compte pour établir la priorité de vos inscriptions.

👉 Cette organisation a été mise en place afin de permettre au plus grand nombre de participer aux animations proposées. Merci de votre compréhension.
separation
En saisissant votre adresse dans le champ ci-dessous vous recevrez un accusé-réception de vos réponses.
Attention au vol de données : ne saisissez jamais de mots de passe dans un questionnaire.