Newsletter – Mars 2018

Nouvelle fonctionnalité dans la mesure de la satisfaction

Jusqu’à présent, vous pouviez utiliser une échelle sémantique pour mesurer la satisfaction des sondés (très satisfait/satisfait/plutôt satisfait…)

Désormais, vous avez également la possibilité d’utiliser une échelle visuelle illustrée par des émoticônes.



Ce choix de modalité de réponse permettra d’apporter de la convivialité dans vos enquêtes et présente l’avantage d’une communication des résultats simple et explicite.

Bien entendu, vous pouvez également personnaliser les textes associés à chaque smiley, et réaliser des conditions d'affichage pour affiner l'avis du répondant. Pour voir l’exemple c’est ici : https://webquest.fr/?m=46296_demander-un-avis

Les prochaines améliorations

Les fonctionnalités suivantes seront mises en place prochainement sur le site :
- La mise en place d’une nouvelle page d'accueil.
- L'amélioration du paramétrage des enquêtes.
- L'activation des pièces-jointes directement depuis l'interface pour les utilisateurs qui disposent de cette fonctionnalité.

Besoin de plus de fonctionnalités ?

Nous proposons trois offres premium répondant à tous vos besoins :
- ajout de votre logo
- personnalisation complète de la charte graphique
- comptes multi-utilisateurs
- pas de limite à la création du nombre de questionnaires
Pour consulter les offres et toutes les fonctionnalités, c’est ici : https://webquest.fr/?mbaction=premium