Actualités

6 juillet 2020 : Correction de l'heure dans les courriels d'alerte envoyés.

2 juillet 2020 : Mise à jour de la création/modification de questionnaire.

30 juin 2020 : Compatibilité avec les nouvelles extensions de nom de domaine
Ajout du support des extensions de nom de domaine de plus de 4 caractères dans les champs adresses mails.

12 juin 2020
: Nouvelle organisation de la page d'accueil
Afin de simplifier l'interface, les modules "suivi des réponses" et "pré-saisie des réponses" ne seront plus activés par défaut lors de la création de nouvelles enquêtes.
Si vous souhaitez utiliser ces fonctionnalités dans vos nouveaux questionnaires, vosu pouvez les activer depuis la page de paramétrage des enquêtes : "modifier les paramètres" puis onglet "Options premium", puis "activer" pour la fonctionnalité choisie.

10 juin 2020 : Nouvelle fonctionnalité premium pro: gestion multicomptes.
Nouvelle interface d'administration permettant la création/modification de comptes secondaires.

6 mai 2020 : Nouvelle fonctionnalité premium: création de quiz / calcul de scores en fonctions des réponses.
Attribuez un nombre de points pour les questions de type cases à cocher ou liste déroulante.
Le score obtenu peut être visible ou non par le répondant. Le message de fin peut être personnalisé en fonction du score.

14 avril 2020 : Ajout de la possibilité de personnaliser le texte du bouton d'ajout de pièces-jointes

28 février 2020 : Nouvelle page de modification d'un questionnaire
Amélioration de la gestion des pertes de connexion internet ou des déconnexions

18 février 2020 : Nouvelle fonctionnalité premium pro: accès protégé par code d'accès
Cette fonctionnalité permet de protéger l'accès au questionnaire par un code d'accès (un code par répondant)

16 octobre 2019 : Nouvelle fonctionnalité : choix de thèmes
Vous pouvez désormais changer l'apparence de vos enquêtes en sélectionnant un thème. Retrouvez cette option dans les paramètres des enquêtes.

04 septembre 2019 : Automatisation de la gestion des pièces-jointes (compte premium pro).

29 juillet 2019 : Mise à jour du connecteur de paiement par carte bleue.

14 juin 2019 : Nouvelle fonctionnalité premium 2 "Pro & collectivités" : Adresse permanente
Cette fonctionnalité permet de personnaliser l'adresse du questionnaire (url) pour la rendre permanente. Elle peut donc être différente de celle créée par défaut avec le titre du questionnaire.

3 juin 2019 : Nouvelle page de présentation des résultats et nouveau rapport : listing des réponses sous forme de texte.

25 mai 2019 : Mise à jour de la base de données : ajout de la compatibilité avec les caractères non latin

13 mai 2019 : Modification du fonctionnement du module de gestion des inscriptions :
- dans l'interface de consultation des réponses, la suppression d'une réponse met à jour le nombre de places disponibles
- dans le questionnaire, la liste déroulante de choix du nombre de places est cachée si la limite de places par formulaire complété est limité à 1.

09 mai 2019 : Nouvelle fonctionnalité : gestion du nombre d'inscrits.
Cette nouvelle option gratuite permet de paramétrer un nombre de places pour vos formulaires d'inscription, consulter la foire aux questions pour en savoir plus sur ce module.

16 avril 2019 : Amélioration de la gestion des conditions d'affichage.

30 novembre 2018 : Amélioration des conditions d'affichage pour les éléments ''notation''.

21 novembre 2018 : Mise à jour de la foire aux questions. Cliquez ici pour la consulter.

18 septembre 2018 : Nouvelle fonctionnalité premium : notification en fonction d'une réponse.
Vous pouvez désormais créer une notification par mail en fonction de la réponse à une question.

28 septembre 2018 : Nouvelle fonctionnalité premium : Gestion arborescence.
Cette fonctionnalité permet de créer une arborescence pour classer vos enquêtes.

06 septembre 2018 : Nouvelle fonctionnalité premium pro : Pré-saisie des réponses.
Cette option permet de débuter la saisie d'une enquête (nom, contact, chiffres financiers, etc.) avant de l'envoyer à un client. Celui-ci pourra corriger ou compléter les données déjà saisies.
Cette option est activable sur demande.

06 septembre 2018 : Nouvelle fonctionnalité premium pro : numéro de dossier unique.
Un numéro de dossier unique (0001, 0002, 0003, etc.) est attribué à chaque réponse, il est affiché au répondant lors de l'enregistrement de la réponse et dans les rapports.
Activez cette option dans la page de paramétrage de vos enquêtes.

29 aout 2018 : Amélioration de l'affichage des courriels envoyés.

18 juillet 2018 : Nouvelle option premium: le fonction de gestion des états/statuts est activable depuis la page de paramètres de vos enquêtes.

17 juillet 2018 : Nouvelle option : afficher/cacher les questions sans réponses dans les rapports.
Retrouvez cette option dans la page de paramétrage de vos enquêtes.

12 juin 2018 : Webquest a intégré le réseau La French Tech / Les Pépites Tech

23 mai 2018 : Politique de protection des données personnelles
Vous pouvez consulter la politique de protection des données personnelles en cliquant ici

9 mai 2018 : Amélioration de l'impression d'une enquête
La visibilité des cases à cocher est améliorée lorsque vous imprimez la page.

9 mai 2018 : Amélioration de l'impression des réponses unitaires
La page de consultation d'une réponse unitaire (lien ''voir la réponse'') a été modifiée pour améliorer son impression.

4 mai 2018 : Nouvelle présentation de la page paramètres.
Les paramètres des enquêtes sont désormais classés sous forme d'onglets pour améliorer leur lisibilité.

24 avril 2018 : Consultation de vos factures (membres premium)
Vos factures réglées par carte bleue depuis janvier 2018 sont visibles sur cette page : https://webquest.fr/?mbaction=facturation

30 mars 2018 : Newsletter de mars 2018
Si vous ne l'avez pas reçue, vous pouvez la consulter ici : https://webquest.fr/infolettres/2018-03

21 mars 2018 : Nouvelle fonctionnalité : ajout de condition d'affichage sur les questions ''notation''.
Vous pouvez désormais réaliser des questions conditionnelles en fonction de la réponse à une question de type ''notation''.

7 mars 2018 : Correction d'un bug relatif au caractère ''€'' dans les conditions d'affichage.

7 mars 2018 : Augmentation de la taille des options pour les questions de type case à cocher et liste déroulante.
Passage de 50 à 70 caractères pour les membres gratuits, et jusqu'à 170 caractères pour les membres premium.

retour à l'accueil